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FAQ

 

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 COVID 19

 

Pourquoi les délais de livraison sont plus longs ?

 

En raison de la situation due à la pandémie mondiale actuelle, nos délais de livraison sont plus longs, mais nous faisons tout notre possible pour les réduire.
De plus, le secteur du transport de marchandises fait face à une pression très forte actuellement. Cette situation affecte les délais d’arrivée de nos produits dans les ports et peut entraîner un changement de la date d’expédition ou un retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que nos commandes soient expédiées le plus rapidement possible.

 

J’ai passé une commande, comment savoir qu’elle a bien été prise en compte ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. En cas de question, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail suivante : information@aveas.fr

 

Quand vais-je recevoir ma commande ?

 

Les commandes pour les pays européens pourront prendre de 5 à 15 jours ouvrables pour arriver. Pour les commandes internationales, il peut s'écouler entre 7 et 20 jours ouvrables avant que votre produit n'arrive, selon l'endroit où vous vivez.

Veuillez également noter que si votre article acheté est en précommande, il peut prendre plus de temps pour arriver à votre porte en raison des délais de fabrication. L'expédition de la plupart des produits en précommande prend environ 45 jours ouvrables.

Confirmation de la commande et de l'expédition

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre commande aura été passée avec succès - il comprendra votre numéro de commande. Vous devrez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte, car nous ne pouvons pas rediriger les marchandises une fois qu'elles sont en route vers vous.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables pour être traitées et expédiées. Une fois que votre commande est préparée pour l'expédition, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Veuillez noter que votre commande qui comporterait plusieurs articles peut arriver en plusieurs envois.

Pour le suivi de votre colis, veuillez- vous munir du numéro d’expédition que nous vous enverrons et entrer ce numéro dans l’espace dédié à cet effet dans la boutique AVéas.

Bien sûr si vous préférez que nous vous donnions ces informations, veuillez nous envoyer un courriel à information@aveas.fr, notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous apporter toute l’aide dont vous auriez besoin.

 

Frais d’expédition et où nous livrons :

Où nous expédions :

Nous livrons actuellement dans le monde entier. Les frais d'expédition s'appliqueront en fonction de votre adresse de livraison et seront ajoutés au moment de votre commande. Veuillez noter que tous les articles ne peuvent pas être expédiés dans tous les pays.

 

Frais d'expédition

Pour toute commande supérieure à 70 € la livraison vous sera offerte. Pour toutes les commandes inférieures à ce montant, un tarif de livraison de 10€ sera ajouté au moment de votre passage en caisse.

 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Si vous avez changer d’avis sur votre commande, vous pourrez demander l’annulation de celle-ci dans les 24 heures qui suivront votre achat. Au-delà de ce délai, il ne vous sera plus possible de demander une annulation. Si votre commande a été déjà été traitée, les seules modifications possibles seront des compléments d’information concernant l’adresse de livraison.

 

Ma commande est bien arrivée mais elle est endommagée, comment dois-je procéder ?

 

Il est t très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre service client à information@aveas.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre problème.
Notre équipe vérifie la qualité de nos pièces avant que celles-ci ne soient expédiées afin de s’assurer qu’elles répondent à nos impératifs de qualité. C’est donc un cas assez rare. Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous informer dès que possible en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article et en nous indiquant votre preuve d’achat (numéro de facture).

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.

Si le colis que vous avez reçu contient une erreur d’article ou que celui est endommagé, nous vous remboursement les frais du retour (avec le même moyen de paiement que celui de lors de votre achat).

Si vous avez changé d’avis sur l’article et que celui ne vous convient plus, veuillez contacter notre service client à information@aveas.fr dans les 14 jours qui suivent votre réception, afin que notre équipe évalue votre demande.  Les frais de retour seront à votre charge.

En cas de doutes ou pour toutes autres questions, veuillez nous contacter , notre équipe se tient à votre disposition pour tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin.