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Retour/ Echange/ Remboursement

POLITIQUE DE RETOUR/ ECHANGE / REMBOURSEMENT

 

Dans cette espace vous trouverez les informations concernant notre politique de :

Retour / échanges / remboursements

 

Que se passe t’il si vous voulez modifier votre commande :

Une fois votre commande effectuée, vous ne serez plus capable de modifier les articles commandés. Cependant, il vous sera possible de changer vos coordonnées et les détails de la livraison en contactant notre service client dans les 24 heures suivants votre commande. Pour cela contactez notre service client sur notre adresse email : information@aveas.fr  

 

A la date de réception de votre colis vous pourrez bénéficier d’un délai de 14 jours pour un produit qui ne vous apporte pas entière satisfaction. Au-delà de cette date, nous ne serons pas en mesure de procéder à un retour, échange ou remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Que se passe t’il si votre colis arrive endommagé ?

Il est t très important que vous vérifiez l’état des articles commandés au moment de la livraison. Si vous n’en êtes pas satisfait, informez notre service client à information@aveas.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions traiter votre problème.
Notre équipe vérifie la qualité de nos pièces avant que celles-ci ne soient expédiées afin de s’assurer qu’elles répondent à nos impératifs de qualité. C’est donc un cas assez rare. Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que vous n’êtes pas satisfait de la qualité, ou si le mauvais article vous a été envoyé, veuillez nous informer dès que possible en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article et en nous indiquant votre preuve d’achat (numéro de facture).

Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre afin de renvoyer votre article. Elle se chargera également de votre remboursement, d’organiser le cas échéant la réparation de l’article endommagé, ou de commander pour vous un article de remplacement.

Si le colis que vous avez reçu contient une erreur d’article ou que celui est endommagé, nous vous remboursement les frais du retour (avec le même moyen de paiement que celui de lors de votre achat).

Si vous avez changé d’avis sur l’article et que celui ne vous convient plus, les frais de retour seront à votre charge.

Les délais de remboursement sont de 3 à 5 jours et pour des raisons de sécurité, nous ne pourrons vous rembourser qu’en utilisant le moyen de paiement d’origine. En cas de doute et des questions, veuillez prendre contact avec notre service client qui pourra vous guider et vous renseigner.

 

Liste d’articles qui ne peuvent pas être retournés :

* Cartes cadeaux

* Logiciels téléchargeables

* Certains produits de santé et de soins personnels

 

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

 

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : 6, rue Pierre Sémard, PARIS, PARIS, 75009, France. Dans tous les cas, il sera impératif que vous contactiez notre service client auparavant : information@aveas.fr

 

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devrez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.