Livraison gratuite sur les commandes de plus de 70 €
Le panier

Livraison

                                          Politique de livraison

 

Notre équipe tiens à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir vos commandes le plus rapidement possible. Cela dit, en raison de l'impact de COVID-19 sur notre centre d'exécution et sur les transporteurs du pays, nous prévoyons que le traitement des commandes et des retours pourrait prendre plus de temps que d'habitude. En effet de nombreuses compagnies de transport donnent la priorité aux expéditions et à la réception de matériel médical d'urgence. Nous espérons que vous comprenez, car c'est quelque chose qui échappe totalement à notre contrôle. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant cette période.

Les commandes pour les pays européens pourront prendre de 5 à 15 jours ouvrables pour arriver. Pour les commandes internationales, il peut s'écouler entre 7 et 20 jours ouvrables avant que votre produit n'arrive, selon l'endroit où vous vivez.

Veuillez également noter que si votre article acheté est en précommande, il peut prendre plus de temps pour arriver à votre porte en raison des délais de fabrication. L'expédition de la plupart des produits en précommande prend environ 45 jours ouvrables.

Confirmation de la commande et de l'expédition

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre commande aura été passée avec succès - il comprendra votre numéro de commande. Vous devrez vous assurer que votre adresse de livraison est correcte, car nous ne pouvons pas rediriger les marchandises une fois qu'elles sont en route vers vous.

Les commandes peuvent prendre jusqu'à 4 jours ouvrables pour être traitées et expédiées. Une fois que votre commande est préparée pour l'expédition, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec vos informations de suivi. Veuillez noter que votre commande qui comporterait plusieurs articles peut arriver en plusieurs envois.

Pour le suivi de votre colis, veuillez vous munir du numéro d’expédition que nous vous enverrons et entrer ce numéro dans l’espace dédié à cet effet dans la boutique AVéas.

Bien sûr si vous préférez que nous vous donnions ces informations, veuillez nous envoyer un courriel à information@aveas.fr, notre équipe se tiendra à votre disposition pour vous apporter toute l’aide dont vous auriez besoin.

 

Où nous expédions :

Nous livrons actuellement dans le monde entier. Les frais d'expédition s'appliqueront en fonction de votre adresse de livraison et seront ajoutés au moment de votre commande. Veuillez noter que tous les articles ne peuvent pas être expédiés dans tous les pays.

 

Frais d'expédition

Pour toute commande supérieure à 70 € la livraison vous sera offerte. Pour toutes les commandes inférieures à ce montant, un tarif de livraison de 5 € sera ajouté au moment de votre passage en caisse.